Hyliko est fier d’être sélectionné parmi les 100 start-up où investir en 2024, selon le classement établi par le magazine Challenges. Cette reconnaissance souligne l’engagement et le potentiel d’Hyliko mais aussi de l’hydrogène en tant qu’énergie prometteuse pour l’avenir de la mobilité. Fondée en 2020 par l’ingénieur Florent Bergeret, Hyliko s’est donné pour mission de faciliter la transition vers une mobilité hydrogène en proposant un retrofit des moteurs de camions et tracteurs, passant ainsi du diesel à l’hydrogène. L’offre clé en main d’Hyliko inclut la location de véhicules, avec des services de maintenance intégrés, un paiement de la consommation de carburant au réel et l’accès à un réseau de stations d’hydrogène vert.
Notre équipe remercie Challenges pour cette distinction et notre participation à l’événement de remise des prix de la 15ème édition tenu le 27 mars à la Place Fintech, où nous avons pu rencontrer d’autres acteurs de l’écosystème entrepreneurial français.
Le classement des « 100 start-up où investir » de Challenges offre une opportunité cruciale pour les jeunes pousses en quête de financements. Hyliko, grâce à une solution « tout compris » pour les transporteurs et leurs chargeurs, est ainsi l’acteur clé de la promotion de la décarbonation grâce à une énergie propre et performante pour garantir les activités poids lourds des professionnels.
Investir dans Hyliko, c’est soutenir l’émergence de l’hydrogène comme alternative énergétique, encourager l’innovation française et accélérer la transition vers un transport durable.
Si des investisseurs souhaitent contribuer à notre mission et soutenir le développement d’Hyliko, nous les invitons à nous contacter par email à decarboner@hyliko.com